Citations sur Bright Lights, Big City (16)

Mais il ne reste à présent que l'angoisse de voir ta vie se faner sous tes yeux, comme un livre lu trop vite, qui n'aura laissé qu'une poussière d'émotions et d'images destinées à s'effacer, pour n'être plus qu'un nom dans ta mémoire.
Il y a une certaine noblesse à creuser sa tombe de ses propres mains.
Le jeune type descend toute la travée en se tortillant.Le chauffeur,qui s'est retourné, le regarde faire.Quand la garçon est arrivé au fond du bus,le Noir ramasse l'ombrelle japonaise ,oubliée près de la caisse.Il attend que le calme revienne ,puis il lance :"Eh, la fée Clochette ...t'as oublié ta baguette magique."
A supposer que tu saches ce qu'est un sonar, et comment ça marche, tu ne saurais jamais ce qu'éprouve une petite bestiole duveteuse, pendue par les pieds la tête en bas les trois quarts du temps, dans une caverne obscure. D'après Vicky, certaines réalités restent impénétrables, hormis du point de vue de l'individu qui les expérimente. Sans doute voulait elle dire par là que personne ne peut se mettre à la place de l'autre. Megan ne peut imaginer quelle existence tu mènes. Tout juste peut-elle imaginer quelle existence elle mènerait à ta place.
Devant toi s'étale une affiche dont tu ne parvient pas à distinguer les caractères. Tu te penches en avant pour les déchiffrer, puis tu te renverses en arrière, pour ne pas t'écrouler en avant.
"J'ai de plus en plus l'impression de passer la moitié de ma vie aux chiottes", dit Theresa en se bouchant une narine.