Envols d'enfance (Éditeur scientifique)
EAN : 9782070616039
Gallimard Jeunesse (06/11/2008)
L' Association «Envols d'Enfance», créée en 2006, a pour but de venir en aide à l'enfance en souffrance. Durant trois années, l'association a sollicité vingt-cinq artistes afin qu'ils créent des œuvres originales à l'aide de trois supports : texte, illustration, photographie, pour dire l'enfance en souffrance, la leur, celle plus proche, plus petite ou plus lointaine. Sur cette thématique délicate, chaque artiste a pu livrer une part de soi, authentique et sincère, ... >Voir plus
Que lire après Envols d'enfanceVoir plus
Un superbe livre, résultat d'un très beau projet : l'association réunit des auteurs, illustrateurs et photographes Jeunesse qui font partager à des enfants "à problème" (social ou médical ...) leur expérience artistique. Suite aux ateliers, les travaux des enfants mais aussi des artistes sont réunis dans des beaux recueils.

>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littératures des langues romanes. Littérature française>Littérature française: 1848-1900 (76)