Listes contenant Malevil (36) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Le récit post-apocalyptique en français

20 livres, par : benleb

Comme quoi les anglo-saxons ne sont pas les seuls à savoir écrire des histoires de survivants après l'apocalypse.

solarutopia

22 livres, par : zacksmith

des utopies SF qui font du bien à l'éco-anxiété

Science-fiction française

12 livres, par : Jerome45

Une selection personnelle de bouquins de SF française. Diffférentes époques... Différents genres...

ces auteurs hors SF qui en ecrivent

10 livres, par : rod38

une liste de livres SF écrits par des auteurs venant d'autres horizons littéraires

Un livre, un film partie II

122 livres, par : MelleBrightside

Des livres qui ont été adaptés au cinéma. Bonne lecture à tous et toutes. :) partie ll

Romans sur la fin du monde

10 livres, par : Aliiie

Vous cherchez des romans sur la fin du monde, sur l'apocalyspe? Voilà ce qu'il vous faut ! Ces romans sont sont pour tout âge !

Mes meilleurs livres ayant une pandémie ou un environnement post-nucléaire comme trame de fond (sauf horreur)

7 livres, par : terrystad

science fiction

79 livres, par : yaelleb

Lire sur le handicap

48 livres, par : Ingannmic

Ces lectures évoquent des handicaps physiques ou mentaux, avec toutes les souffrances (celles des personnes touchées par ces handicaps mais aussi celles de leurs proches) ainsi que les difficultés matériel...

après l apocalypse

8 livres, par : Christophe63

bien souvent après une guerre nucléaire comment évoluent les survivants