Minedition (11/04/2024)
4.5/5   1 notes
Notre ami l'écureuil rêve d'un endroit calme et silencieux, bien loin de sa bruyante forêt. Alors qu'il se met à imaginer à quoi cela pourrait ressembler,
il réalise qu'avoir un bon ami pour lui tenir compagnie serait sûrement bien utile dans cet endroit désert - peut-être le hérisson ? Et puis, emmener un ami puissant, comme l'ours, voilà qui pourrait être judicieux. Et pourquoi pas prendre avec lui quelqu'un qui sache raconter les histoires, comme le bouc p... >Voir plus
Que lire après L'écureuil et le vaste mondeVoir plus
Découvrez les nouvelles aventures de l'écureuil un peu dingo et toujours fort mal réveillé de Sebastian Meschenmoser.
Aujourd'hui ce cher rouquin en a vraiment marre de l'agitation ambiante. Il aimerait un endroit calme où il n'y a rien à part le silence et lui.
Bon attendez, s'il n'y a rien et qu'il est seul, il va quand même s'ennuyer, on pourrait rajouter ses amis.
Puis de la nourriture évidemment ! Et quelques fleurs qui sentent bon accompagnées d'un peu de musique...
Bon finalement il est bien où il est !
Lien : https://divergence-fm.org/po..

Et si on souhaite quelque chose très fort, le rêve devient réalité.