Nuages de cendres tome 1 sur 1
EAN : 978B008J1SZYU
(08/07/2012)
Complètement perdu dans les affres de la dépression, et imprégné de traitements lourds, c?est en homme vidé que Gabriel entrera dans cette brasserie. Il n?imagine pas que le destin mettra sur son chemin, Claire, une jeune serveuse, douce et aimable qui, derrière le visage éteint de Gabriel et son élocution difficile, décèlera l?homme qu?il est réellement. Elle l?épaulera, le guidera peu à peu vers le chemin de la guérison, persuadée qu?à force d?amour ils détruiront... >Voir plus
Que lire après Nuages de cendres, tome 1 : GabrielVoir plus
Ce livre, j'en suis l'auteure, alors évidemment, je ne peux que dire qu'il est bon !
Non, plus sérieusement, je vous invite à découvrir mon univers au travers de ses pages, et si vous en avez envie, on en parle !

Bonne lecture

Sandra METTY

La vie à deux... une grande aventure, et bien plus compliquée qu'une traversée des États-Unis, parce qu'aucun guide n'existait pour ne pas se tromper de route.
Mais c'était une tout autre musique qui ensorcelait Claire : celle des battements sourds et réguliers du cœur de Gabriel.