Arista (22/09/1999)
4.33/5   3 notes
Et si les Temps évangéliques n'avaient pas encore révélé toute leur richesse? Après la publication de ces deux fresques désormais classiques que sont De mémoire d'Essénien et Chemins de ce temps-là, Daniel Meurois s'est à nouveau plongé dans les Annales akashiques, le livre du Temps, afin de compléter le témoignage déjà offert. - Ce texte restitue donc, avec la plus grande fidélité, certains enseignements secrets délivrés par le Christ, il y a deux mille ans, en les... >Voir plus
Que lire après Visions esseniennesVoir plus
Bon j'avoue j'ai aimé ce livre.
Je ne sais pas si c'est "vrai" (un vrai voyage "chamanique", pour le coup, mdr), si c'est un délire, un voyage dans l'imaginaire de l'auteur, je ne sais pas.

En attendant, j'ai aimé la façon dont les choses y sont dites et décrites.

Et aussi le fait que Jésus est bien au delà de ce qu'en ont dit les très limités et limitants prêtres catho depuis la nuit des temps, qui en prennent plein les dents dans ce bouquin, lol.

Du coup j'ai pris aussi la vie de Jeshua, pour voir. :)

N'avez-vous pas envie et, surtout, besoin d'être autre chose qu'une boule de peur ? Peur de manquer de travail, peur des autres ou de ne pas être "reconnu", peur de ne pas posséder un peu plus... La liste pourrait être longue même s'il est possible de la résumer à ces quelques mots : la peur de se regarder en face.

Video de Daniel Meurois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Meurois
Né en France en 1950, Daniel Meurois marque incontestablement le monde de la spiritualité et de la pensée métaphysique contemporaine depuis plus d'un quart de siècle. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers... et, bien sûr, sur nous-même, en quête de notre identité.