Confessions (Récits) tome 20 sur 20
La Martinière Jeunesse (01/02/2007)
En fait, j'ai un tracas. Mais alors là très gros - énorme ! Ecrivons-le : Tracas. Je trimballe ce tracas dans mes bagages comme une bombe à désamorcer avant qu'elle ne m'éclate à la figure. Et tu parles comme ça m'enthousiasme ! Je devrais déjà être au boulot, mais je lambine. Je recule le moment d'affronter le problème. Pourtant, comme dit mon voisin à Monet, le père Petiot, quand il sort le matériel pour vidanger sa fosse d'aisance : " Une fois qu' c'est fait, c'e... >Voir plus
Que lire après Mauvais coupVoir plus