Michel Lafon (28/05/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Savais-tu qu'une huître vit près de 50 ans ? Que les requins ne sont pas les ennemis des hommes ? Qu'il y a des baleines qui tirent la langue comme des enfants mal élevés ? Que certains oiseaux plongent dans l'eau à 100 km/heure ? Ouvre ton cahier et tu découvriras bien d'autres choses encore. * Amuse-toi avec les questions posées sous forme de quizz : les réponses te permettront de connaître les secrets du bord de la mer. * Apprends les petits trucs qui te feront m... >Voir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins