Game Over tome 20 sur 22
Dupuis (20/08/2021)
3.81/5   26 notes
On fait difficilement plus simple comme jeu vidéo : un petit héros particulièrement maladroit, une princesse stupide, hystérique et presque aussi gaffeuse que son sauveur, et puis un tas de Blorks plus laids, cruels et vicieux les uns que les autres, qui n'ont qu'un but dans leur vie virtuelle : empêcher le premier de délivrer la seconde. Et si, au passage, ils peuvent les massacrer joyeusement, ils ne vont pas se gêner, entraînant ainsi l'inéluctable "Game Over" qu... >Voir plus
Que lire après Game over, tome 20 : Deep impactVoir plus

Le Petit Spirou

Philippe Tome

3.14★ (12694)

19 tomes

Encore un excellent album de gags de notre petit barbare préféré, qui a toujours autant de mal à finir sa partie.

Mais la faute à qui ? lui-même, les Blorks, la princesse qui n'est jamais en reste, et finalement.... n'importe qui, ou n'importe quoi.

Un très bon album !!!!
J'approche de la fin de la série, et les gags se font toujours nouveaux, si ce n'est quelques répétitions que je nommerais plutôt variations autour d'un même début de gag.
Je ris toujours beaucoup, signe que j'ai soit le cerveau atrophié soit que l'artiste est très bon. Mon cerveau et moi on s'est mis d'accord, l'artiste est très doué.
Et puis l'artiste a presque mis sa signature dans les game overs, il y a toujours un ou deux yeux qui giclent. L'artiste est spécialisé dans les "yeux" mimolette.
Bref un bon volume à rire à s'en faire sortir les yeux des orbitent.
Bonne lecture.
La série qui est genre toujours la même.
Je lis presque plus pour voir si je suis convaincu par l'idée cette fois-ci ou pas (une fois sur deux environ, je trouve l'idée cohérente et logique, une fois sur deux, tirée par les cheveux...) que pour me marrer.
Mais ça reste efficace malgré la redondance.

critiques presse (1)
Sceneario
03 septembre 2021
Midam et Patelin s'amusent avec le héros préféré d'un jeu vidéo de Kid Paddle.
Ses désarrois face à ces hordes de Blorks déchainés va vous faire rire plus d'une fois. Bon, c'est vrai que cela fait 20 tomes que vous vous bidonnez avec ces frasques et ces péripéties pour sauver sa Princesse. Là encore, dans ce tome, vous y trouverez de très bonnes idées et une excellente utilisation des mots Game Over en fin de pages. Les scénaristes restent inspirés avec ce Petit Barbare. Et parviennent à y garder la qualité et à se renouveller à chaque fois.
Blork !
Blork !