Le Courrier du Livre (11/09/2018)
Pour réussir sa mission de vie - Avec 54 cartesCet oracle de 54 cartes magnifiquement illustrées a été créé pour nous permettre d'accéder au "plan" de notre âme et réaliser ainsi notre mission de vie. Chaque carte délivre un message pour se libérer des freins et des blocages mis en place par l'ego, accéder à ses facultés intuitives, développer sa créativité et affirmer sa véritable personnalité. Grâce au livre d'accompagnement, vous découvrirez les différentes métho... >Voir plus
Que lire après Les Portes de l'Âme - Pour réussir sa Mission de VieVoir plus

Videos de Vanessa Mielczareck (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vanessa Mielczareck
La Mission d'âme - Vanessa MIELCZARECK, (illustratrice) Brigitte BARBERANE
Le Petit Oracle de la Mission d'Âme Réalisons notre extraordinaire mission de vie !
Les 60 messages inspirants et magnifiquement illustrés du petit Oracle de la Mission d'Âme répondent à un besoin essentiel d'aligner notre vie quotidienne aux désirs de notre coeur et à notre destinée.
À l'écoute de notre âme, ils nous reconnectent à sa précieuse vibration et à son énergie créatrice, afin de nous défaire de nos blocages et révéler tout notre potentiel. Alors, nous attirons les synchronicités et tout nous réussit !
"Chaque carte représente une partie d'un grand visuel. Réunies, elles forment L'Arbre de la mission d'Âme. C'est un magnifique tableau, imprimé sur le tapis de tirage inclus dans le coffret. Tu peux le déplier pour y déposer chaque carte à sa place. Tu visualises ainsi l'évolution de ton âme !"
Les Portes de l'Âme Les Portes de l'Âme est un oracle de 54 cartes d'enseignement magnifiquement illustrées pour accéder au « plan » de son âme et se défaire des freins et des blocages mis en place par l'ego, qui nous limite et nous empêche de réaliser notre mission de vie. Ainsi, chaque carte invite à alléger un pan de sa personnalité, de son ego, afin de révéler tout son potentiel. À la lumière de notre âme, nous actualisons le but de notre venue sur Terre, là où miraculeusement tout nous réussit naturellement. La dynamique de cet oracle agit sur nous comme une expérience d'éveil, un véritable parcours initiatique.
2ème édition.
Disponibles ici : https://www.editions-tredaniel.com/vanessa-mielczareck-auteur-1704.html