Citations sur Les chiens de Belfast (27)

– Vous savez ce qu'on dit ? Si vous voulez quelqu'un qui sourie tout le temps, achetez-vous un canard.
C'est toi qui bredouilles un galimatias incompréhensible, genre Mary Poppins sous LSD.
Reste à l'écart de ces Ecossais. Je n'ai aucune confiance dans les types qui portent des jupes.
Juste au moment où Andy atteignait la porte du fond pour se libérer, ses oreilles déchiffrèrent le mot exaspérant. Ce n'était pas yelp, c'était autre chose, qui exécuta une gamme de doigts glacés le long de son échine. La lettre h remplaçait soudain la lettre y.
"Help...."
Help ? C'est quoi ce bordel ? Dégage. Ignore-le. C'est un piège. Enfoiré de Gros Bâtard est planqué derrière la porte en attendant de venir te bouffer.
Yelp...
Le bruit venait du sous-sol. Comme un grattement suivi d'un yelp.
- Allonge-toi par terre, doucement et sans un geste inutile. Parfait. Reste comme ça. Ne bouge pas un muscle.. Ne parle pas."
Andy ne voulait pas parler. Il voulait pleurer.
Mince comme un fil mais d'une taille respectable, Karl Kane fit jaillir une goutte de crème du tube et, pour un homme aussi grand, l'appliqua plutôt délicatement sur la partie douloureuse de son postérieur.