Citations sur Les chiens de Belfast (27)

- Tu sais ce qu'on dit de Belfast ? C'est un endroit qu'il est facile de quitter, mais dont il est difficile de rester éloigné !
- Hawking ? Tu veux dire Stephen Hawking ? Il marche pas sur la Lune. Il a découvert les trous noirs.
- Trous noirs, trous poilus. Qui ça intéresse ?
L'addiction est une ombre qui te suit partout. Tu regardes derrière toi, elle n'est plus là. Sauf , bien sur, qu’elle n'est jamais partie.
De mon temps, c'était le boulot, le dévouement et les couilles qui te faisait avancer, pas les nichons.
Son corps n'était qu'un bloc de muscles, presque entièrement dédié à l'extraction de déclarations aux suspects réticents.
Il adorait la violence, persuadé que le monde n'existerait plus sans elle.
Ecouter les rumeurs peut être vraiment préjudiciable à ta santé.
Karl essayait de faire démarrer sa cervelle, mais tout était monochrome et au ralenti, comme un horrible cauchemar marécageux.
Le vent violent, qui soufflait en rafales,déchiraient les derniers lambeaux de bons sen s qui surnageaient encore dans sa tete.
- Hawking ? Tu veux dire Stephen Hawking ? Il marche pas sur la Lune. Il a découvert les trous noirs!
- Trous noirs, trous poilus. Qui ça intéresse ?