HQN (18/06/2014)
Andalousie, 1492. Lorsque Maria rencontre sa nouvelle servante, elle est immédiatement troublée par sa beauté. Curieuse d'en savoir plus sur cette belle brune aux yeux émeraude, elle l'assigne à sa toilette. Mais dans la moiteur de la salle de bains, les mains habiles de Dayana effleurent des zones inconnues, éveillant en elle de délicieuses sensations... Et Maria se prend à songer à des plaisirs interdits...
Que lire après Petits plaisirs entre femmesVoir plus
Tout d'abord merci à Gilles Milo-Vacéri pour ce service presse, donné il y a déjà quelques mois. J'avais été prise par le temps et n'avait pas encore eu le temps de le lire. Voilà l'erreur est réparée et j'en suis ravie.
On fait la connaissance de Maria, Aristocrate Espagnole, mais néanmoins très humaine et proche de son personnel de maison.
On rencontrera vite fait son mari, mais ce n'est pas bien grave, il est un vrai homme de l'époque qui ne se soucie pas du plaisir de sa femme. Je dirais même qu'il prend plaisir à lui faire mal.
Et c'est justement là que va entrer Dayana, jeune femme juive mais invertie comme on le dit à l'époque.
Maria va découvrir avec Dayana, le plaisir qu'elle n'a jamais connu avec son mari. Dayana va l'initier à tous les plaisirs qu'elles peuvent se donner dans le cadre très strict de cette époque. Époque ou 'église est souveraine et très dure envers les Juifs en l'occurrence et encore plus avec les homosexuels.
J'ai beaucoup apprécié ce nouveau texte dans la lignée de la plume de Gilles Milo-Vacéri pour ses romans érotico-historique.
À lire !!

Lien : http://uncoindeparadispourli..