French Pulp Éditions (18/07/2017)
3.56/5   8 notes

Que faire lorsque l'on a tout perdu ?

Un couple de trentenaires qui a réussi dans l'immobilier est pris dans la tourmente de la crise financière de 2008 et voit sa vie dorée partir en fumée.

C'est le début d'une vertigineuse descente aux enfers.Si l'épreuve met Xavier K.-O., Audrey fait face. Quand une dernière chance se présente sous la forme d'un jeu télévisé doté d'un prix faramineux, elle décide de remettre leur destin entr... >Voir plus
Que lire après La lauréateVoir plus
Un très bon roman, bien écrit, qui fait réfléchir sur notre vie ! Un peu long à démarrer, mais cela ne m'a pas fait fléchir, car la suite de l'histoire ne nous fait plus lâcher le livre... À partir du premier quart, cela devient beaucoup plus intéressant, et je le recommande fortement !

Lire un extrait
Videos de Alain Leblanc (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Leblanc
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, la blogueuse Ophélie Cohen recevait sur la scène des déblogueurs l'auteur de la saga "Les conquérantes, Alain Leblanc...
Les Conquérantes - tome 1 Les Chaînes (1890-1930) de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=77859&id_rubrique=341
Les Conquérantes - tome 2 La Résistance (1930-1960) de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/117743-divers-litterature-les-conquerantes---tome-2-la-resistance-1930-1960.html
Un souffle d'indépendance de Alain Leblanc aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/1006328-romans--un-souffle-d-independance.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus