EAN : 978B07CNDCWS3
(14/05/2018)
3.93/5   7 notes
Avocate d'affaires, Diana Rivera a perdu sa joie de vivre après un drame survenu cinq ans plus tôt. Un jour, du fait d'une banale mésaventure, elle fait la rencontre de Kris Bennett, maitre-chien de la police de New Haven, qui lui propose son aide. Après avoir accepté, l'avocate s'empresse de continuer sa vie monotone en oubliant l'inconnue blonde. Pourtant, le destin voit les choses autrement et il ne suffit que d'un badge dans ses fleurs pour bouleverser le quotid... >Voir plus
Que lire après Le badge dans les fleursVoir plus
Je t'aime moi non plus
Tout au long du roman deux voisines qu se cherchent qui s'aime qui se séparent et dans les deux dernières pages du roman finissent pas s'aimer et on suppose vivre le grand amour. L'histoire est bien écrite mais trop banale manque d'originalité de créativité et une fin qui n'en est pas une
Un très bon roman très bien écrit avec beaucoup de rebondissements de réparties et de quiproquo un roman que je recommande aux jeune et moins jeune
LE COUP DE COeUR 2018
Tellement bien que je n'ai pas de mots tous les ingrédients y sont amour humour suspense. Un roman qu'il faut avoir lu et avoir dans sa bibliothèque
Un vraie coup de coeur pour 2018 que je conseille a tous le monde même a ceux qui ne sont pas fan de ce genre de littérature les personnages sont attachants avec beaucoup d'humour et de réparties et ceux malgré toutes la tristesse.
Une assez belle histoire avec un bon suspense pour se changer les idées mais qui manque d'originalité

Un demi-sourire sur les lèvres, le reste dans les pierres jades, Kris attendait pleine d’espoir sa réponse. Elle semblait heureuse de voir la latina, pouvoir lui parler. Diana se souvint alors du conseil de Brooke : « fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis ». Elle n’avait pas vu sa voisine depuis une semaine, et voilà que cette dernière lui demandait de l’accompagner pour promener son chien. Se pouvait-il que sa meilleure amie ait raison ?