Eva Medusa tome 3 sur 3
Glénat (01/12/1994)
Dans la chaleur de l'été brésilien, la jeune Maria découvre l'étrange pouvoir du vaudou. Possédée, la voilà métamorphosée en une femme au corps magnifique et aux charmes pervers. Qui va résister aux charmes et aux malédictions de celle que l'on surnomme à présent Eva Medusa ? Deux orfèvres de la BD espagnole livrent avec Eva Medusa une histoire où la beauté du dessin et la sensualité du récit envoûtent et subjuguent.

Que lire après Eva Medusa, tome 3 : Toi, l'amourVoir plus
Pour cette fin de série, on entre complètement dans le fantastique. Les rites vaudous, la possession, les animaux métaphoriques. le chat et l'anaconda.
J'avoue n'avoir aucune appétence pour ce genre de scénario finalement assez décousu même si cela mène à une sorte d'affrontement final.
Ceci dit, les planches restent très belles, c'est graphiquement agréable à regarder.

"Si tu as des ennemis à surveiller, fais-les dormir chez toi, qu'ils soient tes invités... ainsi tu...
... sauras leurs intentions et tu pourras devancer leurs machinations".
Très astucieux, l'ami Machiavel...