Kare First Love tome 6 sur 10

Xavière Daumarie (Traducteur)
Panini France (20/03/2006)
3.8/5   46 notes
Les peurs, les incompréhensions et les non-dits ont creusé un terrible fossé entre Karin et Kiriya. Leur amour est soumis à rude épreuve, d’autant plus que Shinji Takagi manipule Karin et que cela crée des tensions entre Kiriya et elle. La Saint-Valentin approche… En ce jour dédié aux amoureux, les deux adolescents parviendront-ils à se retrouver ?
Que lire après Kare First Love, tome 6Voir plus

Love Celeb

Mayu Shinjo

3.19★ (209)

7 tomes

Les peurs, les incompréhensions et les non-dits ont creusé un terrible fossé entre Karin et Kiriya. Leur amour est soumis à rude épreuve, d'autant plus que Shinji Takagi manipule Karin et que cela crée des tensions entre Kiriya et elle. La Saint-Valentin approche... En ce jour dédié aux amoureux, les deux adolescents parviendront-ils à se retrouver ?
Dans ce tome, l'auteur aborde le thème de la relation amoureuse qu'il faut savoir entretenir. Elle montre également les efforts qu'il faut savoir faire dans un couple. On frémit aussi puisqu'il y a de l'eau dans le gaz entre Karin et Kiriya...
J'ai lu du 03/02/2018 au 03/02/2018.
Un tome excellent qui met en avant une sorte de rupture puis réconciliation. Je trouve que ce tome est très important pour l'évolution de la relation de nos tourtereaux qui s'améliore et se rapproche. de plus, ce tome reste à la hauteur des précédents. le méchant de l'histoire, Takagi, n'est pas si méchant qu'on peut croire. Enfin, le couple fête la Saint-Valentin, pile 2 semaines avant cette fête dans la réalité. Ainsi, je suis parfaitement dans l'ambiance.
Pour conclure, une série mignonne et un gros coup de coeur.

Ma note : 10/10

Tu n'as rien à me dire? Pourquoi es-tu allé voir Shoko? Tu n'as pas confiance en moi? Est-ce que tu me crois incapable de soulager ton cœur?