Marianne Bertrand (Traducteur)
Albin Michel (01/04/2009)
4.08/5   33 notes
Je suis une sorcière... mais je ne suis pas la seule ! La vie est fabuleusement belle quand on a des pouvoirs ! Surtout depuis que j'ai rencontré des copines sorcières. Des copines sorcières cool, qui se téléportent à Paris pour un soir et organisent des fêtes avec des sorciers super-sexy ! Seulement, impossible d'en parler à mon petit ami, Raf. Il ne doit jamais, au grand jamais, savoir que je suis une sorcière... A moins que...?
Que lire après Deux sorcières pour un garçonVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ce roman est à conseiller à toutes les filles à partir de 12 ans.
Il est parsemé de phrases drôles et de situations cocasses !
On a hâte d'arriver à la fin pour savoir ce que va décider Rachel !
C'est vraiment magique.

Jojo :-)
Je l'ai lu 15 fois et j'ai jamais cesser d'aimer le livre !!!
Ce livre est génial, malgré que je n'ai lu que le tome 4. On penserai franchement que s'est le tome 1 !

Décidément, j'adore cette série. Rigolote, légère, très facile à lire, mais toujours bien construite et cohérente, c'est un régal.
Rachel est égale à elle-même : gaffeuse, parfois égoïste, souvent touchante. J'aime beaucoup le lien qui unit ces deux soeurs si différentes. J'ai un peu moins ri que dans le tome 3 en camp de vacances (mon préféré de la série), parce que la deuxième moitié du roman tourne beaucoup autour de la question de la vérité et la peur d'être rejeté ; le ton est donc légèrement plus sérieux que d'habitude, mais les sentiments de Rachel et Miri sont bien rendus.
Lien : http://chezradicale.canalblo..
J'ai vraiment adoré cette série !
Les aventures de Rachel vont me manquer , ce que j'aimais le plus c'est que je me lassais pas et je trouve sa hyper cool .
J'ai passé un agréable moment a lire ce livre !

J'adore la série ! A chaque fois il y a un rebondissement inattendu ce qui pimente l'histoire. j'aimerais par dessus tout qu'il y ait un nouveau tome, Sarah Mlynowski écrit tellement bien, j'ai l'impression de vivre le récit !
Si jamais vous avez de infos concernant une éventuelle suite dites le moi !!