Yves Viallard (Autre)
Editions courtes et longues (22/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Près de l'Océan, une jeune surfeuse ou peut-être un jeune surfeur dort paisiblement.
Au réveil, l'enfant bondit pour rejoindre la plage.
Que lire après Surf, Surf, SurfVoir plus

Video de Pascale Moisset (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Moisset
Rencontre présentée par : Laurence Modolo, bibliothécaire Pascale Moisset, Une pour tous, tous pour une (Les Petites Moustaches)
Pascale Moisset aime jouer avec les mots, les assembler, les articuler, les tordre et les faire rimer. Elle crée sa propre musicalité. Autrice d'un roman pour adultes, elle écrit aujourd'hui pour les ados. Ses histoires et ses personnages sont vifs et enjoués. «Quand j'écris pour les enfants je plonge dans leur fraîcheur, leur impertinence et leur fantaisie.» Et quand elle n'écrit pas, Pascale Moisset travaille sur les questions de mixité et d'égalité des femmes et des hommes.
Retrouvez son livre chez vos librairies indépendantes : https://www.librairies-nouvelleaquita...
Suivez nous Youtube : Escale du livre - Bordeaux https://www.youtube.com/channel/UCPVt... Facebook : escale.dulivre https://www.facebook.com/escale.dulivre Instagram : escaledulivre https://www.instagram.com/escaleduliv... Twitter : escaledulivre https://twitter.com/escaledulivre