Fayard (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
M. Sajou fit un gros effort pour plier son ventre et regarder par le trou de la serrure. Le désordre était indescriptible.
Des papiers jonchaient le sol. Les boîtes de courrier étaient ouvertes ou éventrées. Le coffre était béant.
La tête posée sur son bras gauche replié, le bras droit tendu vers les visiteurs, le visage perlé de gouttes de sang, M. Longuefeuille était mort.

- Merde alors ! lâcha M. Sajou. Me voilà beau ! Qu'est-ce que j... >Voir plus
Que lire après Une Fleur pour mourirVoir plus
Ou bien les concierges en remettent, ou bien ils sont aveugles et sourds.
Il y a les réticents, les empressés, les bonasses, et ceux qui ont accumulé envers tel ou tel locataire une haine secrète ou avouée.
Difficile d'obtenir d'eux l'exacte vérité.
A notre époque, il ne fait pas bon être témoin, dit doucement M. Pater.
On est vite suspect.
Et si on ne l'est pas, on est quand même avalé tout cru par la machine judiciaire,
mâché, broyé, et recraché avec plus de pépins qu'on en avait avant.