Zenda (30/11/-1)
4.8/5   5 notes
Dix minutes avant minuit sur l'horloge de l'apocalypse nucléaire.

L'étau se resserre autour des Gardiens, seuls à soupçonner qu'un terrible complot met en péril l'existence même de notre monde.

Tandis que New-York bascule dans une insécurité angoissante, le Dr Manhattan, arme suprême des Etats-Unis, est pris sous le feu des médias. Ses pouvoirs remis en question, sa légitimité menacée, son équilibre mental perturbé...L'homme bleu sauta-... >Voir plus
Que lire après Watchmen - Les Gardiens, tome 2 : Docteur ManhattanVoir plus