Editions Contre-dires (07/03/2024)
Un voyage intérieur énergétique et spirituel pour transformer son âmeDans ce recueil empli de douceur et de bienveillance, Aurélie Moraux a canalisé les messages de sagesse des coquelicots célestes, ces êtres de lumière qui font le lien entre l`Univers et la Terre, entre le visible et l`invisible. Leur mission ? Réveiller les cœurs endormis, rappeler chacun au battement de son âme afin de retrouver son être profond, sa vérité.
Au fil des poèmes vibratoires, vo... >Voir plus
Que lire après La sagesse des coquelicots célestesVoir plus
J'ai fait la connaissance d'Aurélie sur Facebook (« le coeur en dehors »).
J'ai souvent suivi ses lives qui amenaient du soleil dans nos coeurs. Son sourire est contagieux.
Je suis une privilégiée car j'ai aussi son premier petit livre.
Bon …alors les coquelicots apportent bienveillance et canalisation.
Pas du tout mon genre de livre mais je suis une grande fan d'Aurélie, alors je n'ai pas hésité 🤩.
Et j'ai bien fait car j'ai adoré !
Peut être qu'un jour nous ferons une guidance car depuis
Magnifique livre qui est un ouvrage de guidance, de bienveillance et de canalisation. Très aidant !! Super livre dans lequel il faut investir. 🥰