Auto- édition (30/05/2015)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Rencontres - Nouvelles de gens ordinairesVoir plus
Ce livre est une petite nouvelle poétique, douce et agréable à lire. C'est une littérature française comprenant des histoires d'amour et d'amitié. C'est un recueil de nouvelles qui racontent les histoires de gens ordinaires, de leur nouveau départ, du hasard de certaines rencontres, des appels nocturnes, de l'improvisation dans leurs vies, des âmes solitaires et des adieux. On parle de l'Amour, de l'Amitié, de Rencontres, d'Adieux, de Sourires, de Rires et des Larmes.
Les personnages sont attachants et les histoires courtes sont bien écrites. L'écriture est fluide, on se croirait sur les planches d'un théâtre. On peut passer des rires, aux larmes.
Les scènes sont très bien décrites, ainsi que les paysages, les endroits et les rôles de chaque personnage. Les nouvelles sont composées de cinq moments forts : Sakura, Nouveau départ, Appel nocturne, Ce que le hasard nous réserve et Délicieuse rencontre parfumée.
C'est une séance de détente, en tenant ce superbe livre de 116 pages. J'ai vécu un bonheur intense, drôle, parfois, je pouvais sentir les odeurs de la fleur de cerisier, respirer en même temps que les protagonistes, voyager en étant assise sur mon canapé et c'est un livre accessible à tous.
Élodie et Audrey Morel sont des soeurs jumelles passionnées d'écriture. Elles ont décidé de partager leur amour des mots en publiant ce recueil de nouvelles auto-édité. Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les nouvelles et les histoires qui touchent le coeur ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️