AFNIL (23/09/2023)
Découvrez cinq nouvelles inédites avec des personnages très différents qui rencontrent des joies et des tourments.
Traversez avec eux leurs épreuves.
Accompagnez-les dans leurs décisions et, parfois même, dans leur guérison.
Imprégnez-vous de leurs histoires et partagez-les autour de vous.

Les origines du mal
A nos amitiés perdues
La souche morte
In the air tonight
Un petit bout de moi
Que lire après Rencontres - Nouvelles de gens ordinaires, tome 3Voir plus
Pour être honnête, ce n'est pas mon genre de lecture mais après avoir lu la chronique de @natha.livres sur instagram, ma curiosité l'a emporté sur mes habitudes.
J'ai été agréablement surprise et séduite par ce recueil.

Les plumes d'Elodie et Audrey sont douces, agréables et fluides. (Difficile de dire quelle nouvelle à été écrite par l une ou par l autre. 😅)

Grâce à ce format de courtes nouvelles, la lecture a un rythme soutenu. On a pas le temps de s'ennuyer, j'adore !

Dès la première histoire, j ai été touchée en plein coeur et j ai même versé une petite larme.

J'ai trouvé ces histoires très touchantes et attachantes.

A chaque début de nouvelles, le suspense est à son comble. "De qui parle t on ?", "Que va t il se passer ?, "Pourquoi?"
On se pose beaucoup de questions, ça donne envie de lire la nouvelle en entier pour connaître les tenants et aboutissants. Je n ai jamais été déçue.
Par contre surprise,... ça oui !😄

Je vous recommande chaudement cette lecture.
Les recueils d'Élodie et Audrey Morel valent vraiment la peine d être connus, d être lus et d être appréciés.
Elles ont un talent exceptionnel pour manier les mots.
Merci pour ces moments de réflexions et de partage.
Une lecture courte et agréable, écrite à quatre mains. Audrey et Elodie nous racontent des histoires de rencontres, des histoires de vies avec des personnages attachants et parfois familiers. J'ai ma période « recueil de nouvelles » et j'ai été agréablement surprise de les avoir lus.

Un divorce … comment répondre à l'amour de sa vie, quand celui-ci souhaite partir ?

Une rencontre … un avion, un siège, un homme, un souvenir… est-ce lui ? l'amour ?

« Un petit bout de moi »… un décès… des souvenirs douloureux…

J'aurai souhaité que certaines nouvelles ne s'arrêtent jamais, elles sont si belles et si intenses.

Je ne les connais pas personnellement, je ne pourrai dire laquelle est écrite par Audrey ou par Elodie. Je recommande tendrement cette lecture. Elles ont un talent pour manier les mots et les émotions. Dès les premières pages, nous tombons sous le charme des personnages, ce qui nous donne envie de lire la nouvelle en entier et ainsi de suite. Des moments de réflexions et de partage.
Je redécouvre ce recueil de nouvelles.

J'ai en effet participé à la relecture pour une correction. C'était une première pour moi et je suis ravie de l'avoir fait.

5 nouvelles faciles et agréables à lire.

Des histoires de rencontres, des histoires de vie.

J'ai beaucoup aimé les lire.

Des personnages attachants qui vivent des histoires plus ou moins.... Chut je ne veux pas trop en dire.

Des doutes, des joies, de belles rencontres, ou pas.

Un bon moment de lecture que je recommande

Et vous ? vous l'avez lu ? aimé ?
Dites moi tout