EAN : 9782280320382
Harlequin (01/02/2014)
4.5/5   2 notes
Témoin malgré elle, Angi Morgan
J'assurerai ta protection vingt-quatre heures sur vingt-quatre jusqu'à ce que tu aies recouvré la mémoire. Que tu le veuilles ou non.Jolene enrage. Si Levi imagine qu'elle va lui obéir sans protester, il rêve ! C'est vrai, elle est poursuivie par de dangereux criminels, persuadés qu'elle peut les identifier suite au meurtre dont elle a été témoin. Mais elle n'a rien vu? ou plutôt, à cause du choc, elle a tout oublié ! Alors hor... >Voir plus
Que lire après Témoin malgré elle - Le venin du secretVoir plus
Ses lèvres douces s’entrouvrirent sous la pression des siennes. Jamais il ne se lasserait de l’embrasser. C’était étrange, cette impression d’être pleinement satisfait et de néanmoins vouloir toujours davantage. Un conflit qu’il n’avait encore jamais éprouvé.
— Parle-moi. Dis-moi tout ce qui te passe par l’esprit. Je t’aiderai, Jo, je te le promets.
Oui… Levi, le marshal, était sincère quand il lui promettait de la protéger contre ceux qui voulaient la voir morte. Mais qui protégerait son cœur contre Levi, l’homme ?

Lire un extrait