Emma (Kaoru Mori) tome 9 sur 10
Kurokawa (27/08/2009)
3.92/5   42 notes
Nous nous attarderons cette fois tout particulièrement sur le couple Mölders et leurs enfants, puis nous assisterons à la naissance de l'amitié singulière qui lie William à son ami le prince Hakim. Puis Kaoru Mori nous présentera une tranche de vie des jeunes domestiques de la famille Mölders à travers l'espiègle Polly et l'imperturbable Alma. Nous découvrirons aussi quelques anecdotes sur la troupe jouant la pièce « Le barbier de Séville » déjà aperçue dans un préc... >Voir plus
Que lire après Emma, tome 9 Voir plus

Love Celeb

Mayu Shinjo

3.20★ (209)

7 tomes

Le tome 7 sonnait la fin de l'histoire d'Emma.
Depuis le tome 8, ce sont des petites histoires parallèles que l'auteure nous fait découvrir.
Nous retrouvons le talent de cette dernière pour le dessin détaillé et avec peu de dialogue, nous laissons libre d'admirer son travail, peu pressé finalement de tourner la page pour connaître le fin de l'histoire.
La scène entre Dorothea et Wilhem m'a particulièrement plu.
C'est un échange banal dans un couple uni depuis longtemps mais je l'ai trouvé très juste et pleins de douceurs.
Un très beau tome.
j aime beaucoup

Videos de Kaoru Mori (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kaoru Mori
"Malgré ses erreurs techniques de jeunesse, MORI Kaoru nous propose des histoires tranquilles, intéressantes, et avec un fond plus creusé qu?il n?y parait. Assurément une bonne lecture détente."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Shirley de MORI Kaoru. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7Shirley de MORI Kaoru16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1