Stratège tome 11 sur 11
Tonkam (01/01/2002)
3.83/5   3 notes
Une dernière fois Ke-ri devra défendre la cité de Han-Tan mais les menaces seront nouvelles et multiples et cette fois peut être que même le génie de ce dernier ne pourra pas sauver la situation! En route pour le dernier tome de la série!
Que lire après Stratège, tome 11Voir plus

Parasites amoureux

Sugaru Miaki

3.88★ (147)

3 tomes

"Vers l'Est" est le 11ème et dernier tome de cette magnifique saga. Par l'art de la guerre, un homme de Mo, respectueux des préceptes de son maître va créer sa légende et regrouper des esprits fidèles à ses principes. Onze tome de souffrance et de lutte contre l'injustice, de ruses et de bon sens vont permettre à Keri d'être respecté par les siens et de se voir confier une ultime mission. J'ai beaucoup aimé cette saga qui reste créatrice jusqu'au bout et raconte une "histoire".

Attachons le. Et faisons-en un monstre de foire !!

Videos de Hideki Mori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hideki Mori
Spécial Manga !!! 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Matthieu, Julia, Romane et la librairie Manga Kat à Angoulême.. Bokkô - par MORI Hideki, édité par Vega - Dupuis (Seinen) Gachiakuta par URANA Kei, édité par Pika (Shonen) Red Flower Stories • Auteur : LOUI • Type : Global-manga chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD