Le Livre de Poche (30/11/-1)
3.33/5   3 notes
Ecrivain pacifiste, Reuben Bourne publie un article dans lequel il révèle que le trust « Chemelec Industries est en fait une organisation terroriste d’extrême droite qui groupe 200 000 fanatiques recrutés dans la police, l’armée, l’administration, les sphères gouvernementales. L'organisation s'en prend alors à lui, tuant son chat, son bébé...
Que lire après Les cendres de la haineVoir plus
Ecrivain pacifiste ,Reuben Bourne publie un article dans le Time : il révèle que le
trust "Chemelec Industries " n ' est que le prête- nom d 'une organisation terroriste
d ' extrême droite qui groupe 200 000 fanatiques récrutés dans la police ,l 'armée ,
l ' administration , les sphères gouvernementales .
Utisant plusieurs méthodes pour l ' empécher de faire encore d 'autres révèlations ,
et pour l intimider , l organisation décide de lancer à ses trousses ses tueurs .
Acculé et fâce au mur Bourne décide alors de passer à l attaque de ses ennemis .
Arrivera-til à leur tenir tête ?
claire avait déjà introduit la tétine dans la bouche du bébé .Il parut s'étrangler, bougea la tête et devint tout raide. le téléphone retentit et une voix annonça : Vous aller tous mourir..

" J éai besoin de toi ",lui dit-il .
Elle tourna une page et demanda calmement :
" Est-ce que maman va mourir aussi " .
IL éprouva dans la poitrine une nouvelle crispation si douloureuse qu ' il en ferma les
yeux .
Quoi par exemple ?
Eh bien ,cherche Sarah .Trouve-la .
IL la découvrit dans sa chambre à l 'autre bout du couloir .Adossée à la tête du lit sur
lequel elle était à demi étendue , Sarah faisait semblant de lire , mais elle tenait son
livre à l ' envers .
Il la vit s'écarter de lui; une main plaquée sur la bouche,et courir vomir derrière un arbre.