Une lecture décevante.... Après avoir lu tente de critique élogieuse sur ce livre, après que ma curiosité est été éveillée par le quatrième de couverture, j'ai décidé de me lancer et de lire ce livre.

L'auteur tente d'expliquer par des théories plus ou moins fondés, ce que notre comportement et notre physique actuel d'être humain doit en héritage à notre passé d'animal.
J'ai trouvé la lecture plutôt lourde et par conséquent, j'ai été obligé de faire plusieurs pauses. Impossible de suivre avec un intérêt quelconque l'argumentation proposée.

Que dire sur "l'effet scientifico-comique irrésistible" si ce n'est que je ne l'ai trouvé nul part. Si vous le trouvez faîtes moi signe.

Je referme donc ce livre en ayant l'impression d'avoir été abusé par un quatrième de couverture plein de promesse, une sorte d'emballage très attractif, mais dont le contenu est plutôt creux.