Djohr (Autre)
Eyrolles (05/11/2020)
Avancez sur votre chemin de vie grâce à la puissance symbolique des mythologies

Les mythes questionnent nos comportements, révèlent nos aspirations profondes et dévoilent nos forces et nos faiblesses. Avec bienveillance et humanisme, les enseignements de nos héros mythiques nous aident à orienter nos attitudes et notre vie, à dépasser nos blocages, à développer nos potentiels et nous guident dans notre évolution.

Grâce aux 42 cartes aux... >Voir plus
Que lire après L'oracle des mythologiesVoir plus
Chantal Motto, psychopraticienne et psychanalyste jungienne, nous fait découvrir à travers cet oracle des mythologies la symbolique de 42 mythes porteurs de sens, de conseils et de leçons de sagesse.

Chaque carte contient un message qui répond à une question que vous avez préalablement posée ou qui vous apportera le conseil afin de mieux vous guider.

Il y a plusieurs façons d'utiliser cet oracle comme l'explique si bien le petit livret qui l'accompagne. de plus, pour une signification plus approfondie de la carte tirée, il suffit juste de se reporter à la page concernée où l'histoire du mythe nous est présentée avec ses conseils, son mantra et une proposition de méditation qui complète le tout.

C'est un bien joli coffret présentant 42 mythes issus de toutes les civilisations ! Les cartes sont de belles qualités et joliment illustrées par la graphiste et illustratrice Djohr comme vous pouvez le voir en cliquant ICI.

Pour ma part, il y aurait juste un petit bémol, ces cartes sont un peu trop grandes pour mes mains et c'est assez gênant pour les battre correctement, mais cela ne gâche en rien le plaisir que j'ai à découvrir la symbolique des mythes et d'en comprendre le sens, tout en me révélant à chaque tirage ce qui résonne au plus profond de moi.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Depuis des millénaires, les mythologies racontent nos relations avec les dieux, dévoilent nos forces et nos faiblesses, questionnent nos comportements et révèlent nos aspirations profondes. Les héros mythiques se positionnent ainsi en guides pour nous aider dans notre évolution et dans notre quête de vérité.