Citations sur Jamais deux sans toi (88)

Jess Thomas, la femme qui trouvait une solution adaptée à chaque problème, qui avait passé sa vie à dire aux enfants que tout allait bien se passer, était forcée d’admettre qu’elle avait échoué.
La grand-mère de Jess disait souvent que la clé pour une vie heureuse, c'était d'avoir la mémoire courte. Bien sûr, c'était avant qu'elle ne perde la tête et commence à oublier où elle habitait, mais Jess comprenait son point de vue.
Les choses biens arrivent aux gens biens
Maman nous répétait toujours que de bonnes choses finissent forcément par arriver aux gens bien . Et devinez quoi ? Elle a arrêté de le dire.
Quand ils étaient seuls tous les deux et qu'il la tenait serré contre lui, les mains posées sur sa cuisse avec un soupçon de possessivité, le souffle doux dans son oreille, elle sentait avec une certitude tranquille que tout allait bien se passer. Pas parce qu'Ed allait tout arranger - il avait ses propres problèmes - mais d'une manière ou d'une autre, ils semblaient s'ajouter l'un à l'autre pour former quelque chose de meilleur. Ensemble, ils pourraient tout surmonter...
Avoir le coeur brisé était un luxe que ne pouvait pas se payer une mère célibataire.
La grand-mère de Jess disait souvent que la clé pour une vie heureuse, c'était d'avoir la mémoire courte. Bien sûr, c'était avant qu'elle perde la tête et commence à oublier où elle habitait.
Elle s'apprêtait à dire quelque chose - comme par exemple qu'il n'était pas obligé de se comporter comme un connard fini, ou que la vie serait plus douce pour tout le monde si les gens se traitaient mutuellement comme des êtres humains.
Le travail lui manquait plus que sa femme lui avait jamais manqué ; il lui manquait comme une maîtresse peut manquer à un homme marié.
La mère d'Ed lui avait dit un jour que les vrais amis étaient ceux avec qui on pouvait reprendre là où on en était resté, que ce soit une semaine ou deux ans plus tard.