AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Manger Bambi (66)

La tepu est donc une petite blonde bien trimée, maquillée discret, ses cosmétiques mettent en avant ses jolis yeux clairs, un peu à fleur de sa tête toute mimi, une petite salope d'allumeuse friquée, ça se voit rien qu'à sa façon de poliment balancer son boule, et toujours pas un regard. « Tu fais ta fière ? » et Bambi lui met un coup de griffe, léger, félin, dans le visage. La petite salope ne fait pas sa fière, et quoique morte de peur elle continue à marcher comme si de rien n'était, comme dans un tunnel, au fond de ses yeux brouillés, on voit qu'elle nie en bloc la situation, elle pense que continuer à marcher lui permettra de s'enfuir.
Commenter  J’apprécie          00
Cette fille ressemble à s'y méprendre aux petites connes qui riaient de Bambi enfant, qui l'appelaient « la triso » parce qu'elle était mal sapée et qu'elle puait le galérien et que sa mère déteignait sur elle, c'était à force d'être avec maman qu'elle marchait voûtée. Même habillée, toujours l'air en pyjama, et puis personne ne lavait ses vêtements. La tepu est donc une petite blonde bien trimée, maquillée discret, ses cosmétiques mettent en avant ses jolis yeux clairs, un peu à fleur de sa tête toute mimi, une petite salope d'allumeuse friquée, ça se voit rien qu'à sa façon de poliment balancer son boule, et toujours pas un regard. « Tu fais ta fière ? » et Bambi lui met un coup de griffe, léger, félin, dans le visage. La petite salope ne fait pas sa fière, et quoique morte de peur elle continue à marcher comme si de rien n'était, comme dans un tunnel, au fond de ses yeux brouillés, on voit qu'elle nie en bloc la situation, elle pense que continuer à marcher lui permettra de s'enfuir.
Commenter  J’apprécie          00
La ravissante prend l'arme dans une main, la bouteille dans l'autre, s'approche de l'homme, lui arrose le visage, « Elle était pas bonne, la sodo avec le gun ? Pourtant c'était cadeau, tu dis merci. » L'homme ouvre les yeux immensément. Il tremble toujours, mais c'est plus léger. Elle recule. « Oh mais c'est pas vrai, il a pissé. Vieux cochon. C'est plus possible, là, comment tu nous respectes pas, on va te faire du sale. »
Commenter  J’apprécie          00
C'est bien beau, mais pas mieux : cette impression d'être en face d'un tas de cartilages, de pattes et de grosses araignées sur de la glace pilée. « Putain ce bruit. On dirait qu'on casse des os. Bon on va se rabattre sur le Dom Pé, là. On l'a bien mérité. Ça m'a fracasse, ce homard et ce tas d'insectes. Et l'autre cadavre, là. » Elle boit un coup, râle que c'est de la mousse, rien que de la mousse, et pourquoi y a que de la mousse qui sort de cette teille, le monde entier essaie de leur bouyave la gueule.
Commenter  J’apprécie          00
« Manger, maman s'en fout. Du moment qu'elle a à boire. » Regards graves sur les ongles trafiqués qui l'un après l'autre prolongeaient ses doigts. L'esthéticienne aurait préféré n'avoir pas entendu :« Voilà, les UV maintenant. Tu gardes dessous jusqu'à ce que ça s'éteigne. » Et elle avait pris la gauche. « C'est sûr sûr, le Cherry ? Parce que du rose, c'est plus frais, pour une jeune fille.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est toute menue et ravissante, et maquillée à faire peur. Des yeux avec des peintures de guerre et des couleurs de tranchée et de boue dévorée, mais un visage en cœur, des arêtes fines. Elle porte un jeans slim et marche pieds nus.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (398) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2893 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}