Hana l'inaccessible tome 3 sur 4
Meian (21/05/2021)
4.38/5   4 notes
La super carte maîtresse du fabricant de pâtisseries traditionnelles, Mitsubachi, se nomme Hana Takamine et a vingt-sept ans ! Une belle jeune femme aussi douée qu'une écolière de CM2 pour ce qui est de l'amour !! Grâce au projet gâteau du Cool Japan, elle et Tsuyoshi se sont rapprochés ! Hana finit finalement par lui déclarer son amour !! Quelle sera la conclusion de leur amour partagé ?! Suite à de nouvelles affectations, ses plus grandes rivales entrent en scène ... >Voir plus
Que lire après Hana l'inaccessible, tome 3Voir plus
💕🗃💻🗃💕
C'est le retour de la belle Hana, toujours aussi glaciale avec l'élu de son coeur, son collègue de travail, Tsuyoshi. Ils travaillent actuellement sur un dossier commun qui leur permet de passer du temps ensemble… Seulement voilà, Hana n'arrive pas à parler à Tsuyoshi de façon naturelle, elle se retrouve constamment en train de lui crier dessus, et le fait qu'il soit vraiment pas doué et maladroit n'arrange pas les choses…
Pour compliquer le tout, une autre collègue, Ichigo, a elle aussi flashé sur notre petit boulet (on se demande ce qu'elles lui trouvent 😝 ouais je suis pas sympa) !!! Moins timide qu'Hana, elle ne va pas hésiter à se déclarer et heureusement elle va se faire remballer (bah ouais Tsuyoshi est amoureux d'Hana qu'il admire plus que tout) !!! On pourrait se dire que notre belle héroïne va pouvoir souffler un peu, mais pour une raison qui m'échappe, une autre fille va débarquer dans l'équation, c'est elle qu'on voit sur la couverture du tome 03 (rassurez-vous j'ai été voir la couv du tome 04, c'est Hana dessus, on va pas avoir une nouvelle nana à chaque fois, ouf) !!!

J'ai été étonné par ces 2 tomes qui avancent bien + vite que je ne l'aurais imaginé ! C'est toujours aussi léger et marrant ! Les 2 personnages sont clairement des gens qui ne sont pas doués avec les relations sociales et c'est autant drôle qu'attendrissant à voir. D'autant + qu'ils fréquentent des gens bien + expérimentés comme Ichigo ms aussi Charada un collègue réputé pour être un tombeur. Les interactions avec eux, vont venir ajouter quelque chose en + de très plaisant ! C'est le genre de série que vous lisez avec le sourire aux lèvres et qui fait du bien au moral !
C'est aussi sympa de voir des personnages qui ne sont pas parfaits, ça nous rappelle que même nos imperfections peuvent faire notre charme... Enfin, il y a des limites parce que Tsuyoshi est quand même parfois un sacré boulet 😝

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
30 juin 2021
Une comédie romantique type Josei, un peu loufoque, et à destination d’un public féminin, même si les hommes n’auront pas de mal à l’apprécier. Hana l'inaccessible réussit le pari d’aborder avec humour et légèreté la question de l’amour au travail grâce à des personnages tous plus drôles et attachants les uns que les autres.