Les Editions du Rocher (12/10/2022)
4.5/5   1 notes
Des pierres qui bougent toutes seules dans la vallée de la Mort, un volcan qui déverse de la boue en continu depuis quinze ans, un orage qui tombe chaque soir au même endroit pendant dix heures, des glaciers qui refusent de fondre, des animaux pétrifiés au contact d'un lac... Aux quatre coins de la planète, il existe des phénomènes naturels extraordinaires que la science peine à expliquer. Pendant des dizaines, parfois des centaines d'années, des experts du monde en... >Voir plus
Que lire après Les grands mystères de la natureVoir plus