Slow life in another world tome 2 sur 5
EAN : 9782385031930
Meian (09/06/2023)
4.25/5   2 notes
La seconde vie d'Itsuki, qui rêve d'une existence tranquille, vient de commencer ! Il passe ses journées à travailler, il mérite donc bien un peu de repos ! Grâce à Yasis, un marchand d'esclaves, il peut profiter de la compagnie de Wendy pendant une journée... " Cette demoiselle, je la protégerai !! " Malheureusement, une personne influente qui aime aveuglément Wendy les aperçoit, et Itsuki se retrouve à l'affronter pour déterminer qui la possèdera...
Que lire après Slow Life In Another World, tome 2Voir plus
Nous continuons notre découverte de ce monde de fantasy avec des scènes épicées/spicy, par contre à noter qu'Itsuki est toujours dans une perspective d'aider les autres. Nous respections bien les codes car il évolue, du coup son argent de poche reçu aussi. Youhou !
Est-ce qu'il ne travaille plus pour autant ? Eh non ! La vieille roublarde Reinhardt y veille. de plus, il aura besoin de beaucoup d'argent pour quelque chose de bien précis. Ainsi il va créer des potions, mais pas seulement, oui ça s'enrichit. de plus, il va créer un objet importé de son monde à lui. Je dois dire que j'en suis restée sans voix .

Ainsi Itsuki continue à s'enrichir à tous les points de vue : connaissance, argent, découverte du monde ...
Pour son jour de repos, il se retrouve accompagner de Wendy, le maître des esclaves Yasis (un autre vieux roublard) le lui à confier. Wendy est attachante. le shopping tourne totalement différemment, c'est même drôle . Sauf qu'il va tomber sur un noble du genre gros porc influent, enfin c'est papa qui est riche (et a bien une autre prestance).
Il est clair que selon où tombe quelqu'un réduit en esclavage, ce sera très différent.

L'histoire est racontée de sorte à s'enrichir, nous tenir en haleine, nous donner envie d'en savoir plus, par contre comme il y a de l'ecchi il faut faire avec ou abandonner cet isekai et en trouver un autre. Selon votre convenance.

De mon côté, je vais arrêter n'étant pas fan d'ecchi, c'est ma faute de ne pas avoir fait attention à la fiche.