Nijika, actrice de rêve tome 4 sur 7
Glénat (05/02/2014)
4.14/5   14 notes
Je m appelle Nijika Kohinata, j ai 12 ans et je suis en sixième. Je rêve de devenir actrice et d obtenir le prisme de diamant. Seulement, pour atteindre ce but, je dois me faire passer pour une fille de 16 ans !
Pour la première fois de ma carrière, j ai obtenu un rôle important dans une série et les critiques sont bonnes. Mais un rôle plus incroyable encore m attend : je vais partager l écran avec Ria dans le nouveau film produit par TV Saïkyo ! Ça ne va pas... >Voir plus
Que lire après Nijika, actrice de rêve, tome 4Voir plus

Princesse Sakura

Arina Tanemura

3.82★ (614)

12 tomes

Plus sérieuse que Kilari, cette série est tout de même très touchante. L'émotion monte rapidement, et on se prend vite d'amitié pour ses personnages.
La suite des aventures de Nijika sont bien sympathiques. J'ai souri et pris beaucoup de plaisir même si ça n'attend pas le côté barge de Kilari.

Ce n'est pas en faisant du surplace que l'on réalise ses rêves! Moi, j'ai fait mes premiers pas en direction de mon rêve!