Skip Beat ! tome 36 sur 46
EAN : 9782203090446
Casterman (23/09/2015)
4.62/5   13 notes
Après avoir retrouvé Ren à Guam, Kyôko tourne la page du film dans lequel l'acteur incarne un tueur en série. Elle remise donc ses tenues de rebelle gothique au placard puis s'envole vers Tokyo et d'autres défis professionnels. Côté privé, quelques bouleversements de taille la guettent à sa sortie de l'avion et vont lui faire l'effet d'un coup de massue : des retrouvailles pour le moins inattendues (et désagréables ? ) se profilent dans ce nouveau tome !
Que lire après Skip Beat !, tome 36Voir plus

Mei's Butler

Riko Miyagi

4.05★ (809)

20 tomes

Encore un excellent tome dans la lignée des précédents. Ici, nous voyons les suites de la rencontre haute en couleurs de Kyoko et Kuon et qu'il est drôle de voir ce que pense chacun d'eux, notamment Ren. La deuxième partie, une fois qu'ils sont rentrés est un peu moins intéressante. On sent qu'elle est là comme une transition avant l'introduction d'un nouveau personnage très important pour Kyoko.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..