AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Notre petit secret (55)

Il n’existe que peu de moments semblables dans la vie, où rien n’est balisé, limité par un sentiment de perte, où les possibilités semblent infinies et porteuses d’espoir. J’aurais voulu hurler à la face de l’infinité du monde…
Commenter  J’apprécie          40
Elle était comme une gamine qui sort en flânant d’un bâtiment en feu sans se rendre compte le moins du monde que c’est elle qui a allumé l’incendie.
Commenter  J’apprécie          40
Le monde danse chaque jour sous vos yeux comme un sémaphore qui envoie des signaux, il vous offre sa beauté, attend qu’on le remarque, mais votre cerveau, non déformé, ne parvient pas à ouvrir tous ses cadeaux et les lui renvoie sans les déballer. On nous offre une nouvelle dimension à chaque instant.
Commenter  J’apprécie          40
(...) mari, épouse, pour beaucoup de gens, c’est seulement un job, mais on peut toujours garder l’espoir d’une promotion.
Commenter  J’apprécie          30
Je dois bien le reconnaître , Ezra était sexy. Patrimoine génétique italien, des yeux chocolat et une bouche comme s’il venait tout juste de manger des fraises. Les filles raffolaient d’Ezra- c’était l’autre garçon sur qui elles pleuraient dans les toilettes.
Commenter  J’apprécie          30
J'ai toujours aimé la forêt - la manière dont la lumière y filtre, le silence, les choses auxquelles les arbres assistent sans jamais rien en révéler.
Commenter  J’apprécie          30
L'amélioration a été physique : tandis que le bébé gazouillait et découvrait ses orteils à côté de moi, toutes mes frustrations, tous mes blocages ont commencé à se liquéfier et à changer de couleur.
Commenter  J’apprécie          30
On dit qu'en vieillissant, on supporte mieux la séparation, mais je ne sais pas si c'est vrai. Est-ce qu'on est vraiment censé croire que ceux qui comptent vont rester auprès de nous, où que vous alliez?
Commenter  J’apprécie          30
Les animaux savent que le danger les guette, et pourtant ils créent des liens. Je trouve ça intéressant.
Commenter  J’apprécie          20
A trois mètres de distance, je l'observais, amoureuse de son appétit de bonheur. C'était un être rare, une lumière résiliente ; et dans ce monde où d'innombrables possibilités s'offraient à lui, il continuait de me vouloir, moi.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (356) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2877 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}