À trois pas de ton coeur tome 1 sur 3

Les éditions Explicites (Autre)
EAN : 978B09VK3DXNY
Les éditions Explicites (23/03/2022)
4.43/5   7 notes
Blessée dans son amour-propre par le passé, Cassandra s’est jurée de ne plus jamais se dévoiler devant quiconque. Cependant, lorsqu’elle rencontre un magnifique spécimen – aux yeux bleu azur à croquer – dans le bar où elle est de sortie avec ses amis, sa carapace se fissure et sa libido reléguée au placard se réveille d’un coup. Encore plus le lendemain quand son chemin croise à nouveau le sérial dragueur qui réussit cette fois à lui voler un baiser. Malgré son indé... >Voir plus
Que lire après À trois pas de ton coeur, tome 1 : GourmandiseVoir plus
Avis Lecture :
service presse

J'ai beaucoup aimer cette histoire.Cette romance est passionnante et coquine.
Pour les amateurs de romance érotique,vous serez comblés.
Nous allons faire la connaissance de Cassandra et de Mickaël qui vont se rencontrer pour la première fois dans un bar et tout de suite une connexion inévitable va s'établir entre eux mais cassie va tout faire pour le repousser du à sont passée mais Mickaël lui va s'accrocher coûte que coûte et vouloir comprendre pourquoi elle le repousse.
Cassie m'a beaucoup touché et bouleversé par sont histoire.
Mickaël m'a beaucoup fait penser à Christian Grey avec son obsession de tout vouloir contrôler.
J'ai beaucoup aimer la relation Cassandra et de Mickaël qui est d'un s'aime d'un amour inconditionnel et qui va réparer cassie. Mickaël lui va commencer à croire de nouveau à l'amour grâce à cassie.
J'ai beaucoup aimer la description des paysages qui nous fait voyager avec eux.
Cette histoire est écrite des deux points de vue des deux protagonistes ça m'a permis de m'attacher rapidement à eux.
Ce roman m'a fait ressentir beaucoup d'émotions.
L'intrigue est bien menée.
J'ai beaucoup aimer la playlist du roman 😍.
Cassandra Dubois à 28 ans,elle est cake designer et elle vie à Bordeaux.Elle à été baignée d'amour,elle à un frère et une soeur et elle à toujours eu un liens fusionnel avec sa soeur.Elle viens de Murol et elle vis avec son meilleur ami Nico.Cassie est douée,calme,posé,organisé et elle à aucune confiance en elle.Elle avait tiré un trait sur les hommes du à sa séparation il y à 5 ans et elle à peur de laisser rentrer quelqu'un dans sa vie.Elle aime la course à pied qui lui permet de refouler ses émotions,elle est curieuse,têtue,borné,entêté,buté,Elle est tête de mule et à un caractère de cochon.C'est une femme indépendante,pudique,elle à un franc parler,un esprit rebelle,c'est une fille fragile et elle n'a pas l'habitude d'exprimer ses sentiments et de mettre des mots sur ce qu'elle ressent.Elle à beaucoup de caractère,ne se laisse pas faire,un esprit libre et son rêve et de pouvoir participé aux rallyles des gazelles.
Mickaël wilson il travaille en tant que PDG à Wilson industrie,recherche et développement et il vis à Bordeaux.Il ne croit plus en l'amour après la trahison de son ex copine. Mickaël est arrogant n'a pas l'habitude qu'ont lui dise non,il à une
certaine assurance,sait ce qu'il veut,il à un bon coeur et il est athlétique.Il à un magnétisme,un coeur immense et déraisonnable.Il cache des secrets de familles.
J'ai adoré les personnages secondaires,ils sont très attachants.
Les thèmes abordés sont la maladie,la reconstruction après avoir perdu confiance en soi,s'accepter tel qu'ont ai,accepter d'ouvrir son coeur Malgré les blessures du passées.
J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est très addictive et captivante et que je continuerai à prendre plaisir à découvrir.
Tout d'abord je remercie les Éditions Explicites pour ce nouveau service presse.

Je viens de terminer À trois pas de ton coeur - Premier pas: Gourmandise de Nelra.

J'avais hâte de le lire mais j'avoue que j'ai pris un peu de retard. Mais ça y est il est lu et quelle découverte, je m'en veux de ne pas l'avoir lu plus tôt ! Je redécouvre la plume de l'auteure que j'avais grandement appréciée avec sa romance de Noël.

Je découvre un côté très sadique de l'auteure, il faut se l'avouer les lectrices adorent ça! J'ai trouvé un petit moment assez long, mais ce moment était important pour que l'histoire se mette en place. La couverture est juste magnifique super bien faite. ( je suis une fan des couvertures explicites 😍 ).

Cassandra fuit sa ville, on la découvre 5 ans plus tard. Elle cache un lourd secret. Elle n'est plus la même, son meilleur ami fait tout pour lui redonner goût à la vie.

Elle tombera sur un magnifique homme lors d'une sortie dans un bar avec ses amis.

Mickaël est le beau gosse, mais pas bad boy, il est la gentillesse incarnée. Il tombera rapidement sous le charme de Cassie, mais elle fera tout pour le repousser, elle ne veux pas revivre ce qu'elle a vécu. Mickaël n'a pas dit son dernier mots.

2 caractères aussi têtus l'un que l'autre, ça crée forcément des étincelles. J'adore la personnalité de Cassandra, cette femme m'a fait rire et m'a aussi énormément touchée avec son passé. Lui, il est la bonté incarnée, tout le monde voudrait d'un Mickaël, autant dans la vie de tous les jours que dans son lit 😋 .

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, il m'a manqué un petit truc pour le coup de coeur, mais je ne m'inquiète pas j'ai encore 2 tomes pour l'avoir et je vous garantis que je n'attendrai pas autant de temps pour lire le 2 surtout avec cette fin dans ce premier tome ( Nelra tu es horrible)

Un conseil à vous donner: veillez à bien avoir le tome 2 sous la main. Je vous recommande bien sur cette belle romance et je vous dit à bientôt pour la suite ! Bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Pour être honnête, c'est la couverture qui m'a d'abord attirée l'oeil. Girly, gourmande et sexy: tout ce que j'adore!
Et j'avoue que le contenu ne m'a pas déçu même si les placards en ont pris un coup car j'ai eu envie de manger des cupcakes tout au long de ma lecture ^^
Cassie est une grande gueule mais au fond, c'est une femme meurtrie à laquelle on s'attache vite.
Micka est un homme qui se présente fort et déterminé, mais on aperçoit dans ce premier tome des failles qui font qu'on a envie d'en savoir plus sur son passé.
Les deux semblent avoir bien morflé dans la vie, et leur union est une fusion explosive. Aussi tendres que torrides l'un envers l'autre, ils se dévoilent peu à peu et se laissent dompter par l'amour de l'autre. Même si il y a beaucoup de scènes de sexes détaillés, il ne faut pas oublier la sincérité et la douceur qu'ils dégagent quand ils sont ensemble.
Bon, j'arrête ici mon laïus et je file ouvrir le deuxième tome car la fin me laisse...sur ma faim!
Cassandra, cake designer possède une boutique avec son meilleur ami Nico dans la ville de Bordeaux.
Pendant qu'elle boit un verre au bar avec une amie, elle croise le regard d'un homme charismatique aux yeux clairs. le destin s'acharne à le mettre sur sa route encore et toujours, Cassandra tente de résister à l'attraction entre eux sans grand succès.
Elle qui a été écorchée par la vie et porte un lourd secret. Leur relation va être rythmée par des hauts et des bas, mais pas seulement...
Et si les démons du passé refaisaient surface ?
Tout d'abord j'adore l'humour de l'auteure, avec ses interventions plus que comiques. Mickaël personnage charismatique, ténébreux, mystérieux et possessif.
Cassandra femme forte, indépendante avec un caractère de feu et Nico confident, ami au grand coeur, grande gueule et clown de service.
Le jeu du chat et de la souris est très présent entre eux ce qui donne du piquant à leur début de relation.
Son amitié très forte et fusionnelle avec Nico me touche beaucoup on aimerait tous posséder dans notre entourage un ami comme lui, drôle, doux et bienveillant.
J'ai ri, beaucoup, j'ai été émue par l'histoire personnelle de Cassandra.
Touchée également par le côté protecteur de Mickael, et surtout par la belle relation qui les lient.
Histoire pleine de sensualité, de passion, d'amour mais pas que il y a beaucoup d'intrigues également.
Et cette fin ...
N'hésitez pas à vous lancer dans cette lecture !
Merci à toi Nelra pour cette belle découverte, j'ai plus que hâte de me plonger dans les tomes suivants pour savoir ce qu'il en est.
#Romans #romancereader #litteratureerotique #autoedition #ideelecture #chronique #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #livreaddict #auteureerotique #passionlecture #kindle #auteureindependant #instabooks #instalivres #avis #harcelement #seducteur #designer #pdg #cake
Lien : https://www.instagram.com/p/..