Amazon (21/10/2023)
4.54/5   14 notes
Attention : roman issu de la saga « Not a fuckin’ romance/Fuck Off ». Le résumé qui suit risque de vous plonger dans le brouillard le plus total si vous n’avez pas lu les romans précédents. Pour votre santé mentale, n’allez pas plus loin. En revanche, si vous pensez être déjà atteint, foncez découvrir l’univers romantico-déjanté de la bande des chocolatines (liste chronologique disponible ci-dessous.)

June Evans : 28 ans, fille du couple fusio... >Voir plus
Que lire après The real June EvansVoir plus
une Evans est la fille adoptive d'Hugo et Jared . Elle est partie quelques temps enseigner à Madagascar avec Roméo mais sa famille lui manquait de trop . Depuis son retour en France, elle a un nouveau projet derrière la tête qu'elle compte bien mener à bien sans attendre que le monde bouge de lui-même. C'est également une jeune femme toujours prête à rendre service, très proche de sa famille en particulier son frère Aaron.

✨Dans ses deux tomes qui lui sont dédiés on fait plus ample connaissance avec June qui nous réserve pas mal de surprises notamment dans sa vie privée même si son choix m'a un peu étonné.
Je vous laisse le découvrir tout au long de votre lecture ,en précisant que je suis très heureuse de son choix… en nous permettant de connaître encore plus l'élu de son coeur.

✨J'ai littéralement dévoré les deux tomes Ena L a toujours une écriture addictive. Impossible de lâcher cette famille et cette magnifique bande de potes que je suis depuis le début avec toujours autant de plaisir .

June que l'on a connu petite fille, toujours prête à prendre soin des autres avant son propre bonheur. Elle est heureuse au milieu de tout son petit monde autour d'elle en permanence.
Depuis de l'aventure Lacanau ,c'est toujours un immense plaisir de voir grandir et évoluer cette bande ou vient se greffer d'autres personnages sans oublier la famille Kirishima dans toute sa splendeur. Et bien sûr Mr Célestin et les space cake de Lucette!!

✨Le deuxième tome est beaucoup plus intense, riche en rebondissements.
L'auteure nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel ,on pleure on rit du grand Ena L.

June est mon premier coup de coeur de l'année .
Il me tarde de retrouver l'univers des chocolatines et pourquoi pas peut-être que la famille va s'agrandir …
🕵️‍♀️ **Qui est vraiment June Evans ?!** 🕵️‍♂️
Mes chers dévoreurs de pages, accrochez-vous, car Ena L-Auteure nous embarque dans une aventure qui risque de secouer vos neurones autant qu'un smoothie bien mixé ! 🌀
À 28 ans, fille d'un couple fusionnel, compagne de Roméo (et non, ce n'est pas un remake de Shakespeare), June Evans se dévoile enfin au grand jour. 🌞🔍
Vous pensiez la connaître ? Détrompez-vous ! Ena L. nous emmène dans les méandres de son esprit, et autant vous dire que c'est un véritable labyrinthe psychologique avec des virages plus imprévisibles qu'une course de Mario Kart ! 🏎️💨
🎭 **La discrétion en mode camouflage !** 🦸‍♀️
June, cette spécialiste du camouflage social, nous révèle ses facettes insoupçonnées. Elle évolue dans l'ombre depuis des années sans faire de vagues, mais accrochez-vous bien, car une tempête June Evans est sur le point de frapper ! 🌪️😎
🤔 **Mya, la folie libératrice !** 🤪
Retrouver la folie délicieusement libératrice de Mya a été comme une explosion de confettis dans ma journée. Ça a égayé mon quotidien autant qu'un arc-en-ciel après la pluie ! C'est pour ça que j'ai choisi ce petit extrait sonore culinaire lol 🌈🎉
🎙️ **Molly Savannah, mais quelle voix !** 🧙‍♀️
L'interprétation de Molly Savannah est comme une symphonie pour les oreilles. Son timbre un brin rocailleux nous transporte dans toutes les nuances qui composent June Evans, de la lumière éclatante à l'ombre mystérieuse. 👂🎶
🎤 **Abel Goehrs, toujours au top !** 🎸
Et que dire de la voix envoûtante d'Abel Goehrs ? On le sait, je vous rabâche toujours avec son charme auditif, mais sérieusement, son interprétation est une révélation à chaque fois ! 🤩🎙️Il nous donnera peut être sa recette dans l'extrait joint.
👏🎨 Un tonnerre d'applaudissements pour les artistes derrière "The Real June Evans" ! 🎭✨ Bravo, Ena L, Molly Savannah et Abel Goehrs, pour avoir donné vie à ces personnages aussi vibrants ! Un tout grand MERCI pour le plaisir infini que vous nous avez procuré ! 🙏💖 Chaque inflexion, chaque intonation ont été comme des éclats de bonheur auditif. Vous êtes les véritables magiciens de cette aventure, et nous vous saluons bien bas ! 🎙️🌟
📚🎶Le PDF de la playlist est un must absolu, une pépite à ne pas laisser passer. Impossible de s'en passer, comme une bougie lors d'une soirée romantique, cela ajoute la touche parfaite à l'expérience audio ! 🕯️🎉
Bon, j'ai toujours pas toutes les notes infra paginales, c'est pourtant de véritables trésors dissimulés entre les lignes, je les vénère comme les reliques sacrées d'une fan inconditionnelle. Dommage pour ces détails, qui sont de petits clins d'oeil qui font toute la différence. 📝🔍
En conclusion, mes dévoreurs de livres audio, foncez tête baissée dans "The Real June Evans" ! C'est une montagne russe émotionnelle, un feu d'artifice littéraire, bref, un délice pour les sens ! 🚀📖
👇 Dites-nous, avez-vous déjà succombé à l'univers des chocolatines ? Racontez-nous tout dans les commentaires ! 👇😍🍫 Partagez vos impressions Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤36D Abel Goehrs39De Shakespeare35¤££¤2ZA== ! 🎼👇
Lien : https://www.facebook.com/gro..
Découvrir la discrète June a été un plaisir avec beaucoup de surprise la concernant. le protagoniste masculin fait parti de ceux pour lequel j'ai le moins accroché mais on le redécouvre. Toutefois, la partie où ils restent dans une sorte de huit clos m'a paru beaucoup trop longue. La fin m'a tout de même serré le coeur et j'ai hâte de découvrir la suite.
Cette lecture, je l'ai repoussée depuis plusieurs mois déjà. Pour des raisons évidentes :
1 Je n'arriverai pas à m'arrêter dans cette lecture
2 c'est un livre de ena l. Et cette auteure et moi et bien j'adore.
3 comme anticipé c'est un coup de coeur et même au delà.
Impossible de commenté cette lecture sans entamer l'intrigue. Aussi je ne peux que vous recommander de lire cette saga divertissante et arrachante à souhait.
Ps 1 la couverture est magnifique
Ps 2 ma fille n'a fait que me demander si elle pouvait colorier les dessins « trop jolis » sur la deuxième page. Voilà voilà