EAN : 9782017200222
Le lotus et l'éléphant (21/09/2022)
3.5/5   3 notes
Découvrez tous les secrets du pendule

Ce guide complet vous livre toutes les clés pour découvrir la radiesthésie et maîtriser l’art du pendule : le choisir, développer votre sensibilité, faire un bilan vibratoire, mais aussi agir sur votre quotidien.

Vous saurez utiliser votre pendule pour répondre à vos questions, mais également pour protéger votre habitation, émettre des ondes pour influencer une situation, agir sur l’aura ou les chak... >Voir plus
Que lire après Le guide complet du pendule : Découvrez tous les secrets de la radiesthésie pour agir au quotidienVoir plus
Découvrez tous les secrets du pendule.
Bien qu'instructif, je n'ai pas su assimiler certaines parties du livre. Peut-être que ce n'etait pas le bon moment pour moi de lire ce livre ou autre.
Néanmoins, jai trouvé le sujet intéressant et l'envie d'en découvrir plus ultérieurement ne manque pas.