Editorial Presença (01/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après DesapareceramVoir plus

Videos de Stuart Neville (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stuart Neville
Voici trois romans très différents, mais portés par un souffle singulier. Chasse à l'homme à travers la toile des réseaux djihadistes dans le second volet du triptyque de Frédéric Paulin consacré à la genèse du terrorisme. Chasse à l'ours dans les forêts du Kamtchatka où Sandrine Collette confronte une jeune femme à sa vérité. Chasse tragique au plus intime de l'identité d'un jeune criminel, homme-enfant déchirant, dans le nouveau roman de l'Irlandais Stuart Neville. Trois textes subtils et oppressants.
"Prémices de la chute" de Frédéric Paulin (Agullo) "Animal" de Sandrine Collette (Denoël) "Ceux que nous avons abandonnés" de Stuart Neville (Rivages/Noir)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus