Bienvenue chez Les Loud (BD) tome 7 sur 15

Nickelodeon (Autre) Wombastik (Autre)Laure Picard Philippon (Traducteur)
EAN : 9782017044734
Hachette Comics (09/10/2019)
3.25/5   2 notes
Lincoln Loud vit avec ses dix soeurs, Lori, Leni, Luan, Lynn, Lucy, Lola, Lana, Lisa et Lily ainsi qu'avec ses parents et un nombre incalculable d'animaux domestiques. La concurrence fait rage à la maison : qui accédera le premier à la salle de bain ? Qui arrivera le premier au camion de glaces ? Qui arrivera manger son sandwich sans avoir à le partager ? Cet esprit de compétition a conduit la famille à organiser les tout premiers Jeux O-Loud-piques. Durant ces jeux... >Voir plus
Que lire après Bienvenue chez Les Loud, tome 7 : En mode combat réel (BD)Voir plus
Tome 7 de la série.
Dans celui-ci, encore, on retrouve l'esprit du dessin animé où même nombreux, il y en a toujours un pour aider les autres et c'est ce qui est sympathique dans cette saga.
La plupart du temps, c'est évidemment Lincoln mais aussi son très bon copain Clyde ou ses soeurs.
Sur l'une des histoires, ils s'y mettent tous. Lincoln et Clyde en mode Ace Savvy, avec l'aide des cartes soeurs les 9 l': la carte supérieure Lori, le onze de coeur Léni, le trèfle de la nuit Luna, le joker Luan, la force Lynn, le huit de pique Lucy, la quinte royale Lana, la reine de diamant Lola et la compteuse de cartes Lisa, luttant contre les couches de la petite dernière de la famille Lily.

Cette BD comporte de grandes illustrations avec assez peu de texte mais du coup, bien lisible. Elle se lit donc très vite et est très appréciée de mon fan de BD.

Bientôt la suite, à n'en pas douter.