Nombre7 Editions (08/09/2020)
Nicolas-David témoigne de son parcours de vie avec beaucoup d’humilité et d’amour à travers ses écrits. Par ses expériences médiumniques, il nous emmène vers des sphères supra normales. Il nous fait découvrir son univers, afin de mieux nous inviter à nous découvrir nous-mêmes et à évoluer. Si vous vous posez des questions sur la façon de réaliser votre chemin de vie, vous en trouverez certainement des réponses.
Il éclaire notre route par sa façon de voi... >Voir plus
Que lire après Le chuchotement des angesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Ayant fait la connaissance de Nicolas-David lors d'une consultation médiumnique à son cabinet qui fut surprenante , j'ai eu envie d'en savoir plus sur lui ainsi que son parcours .Son livre est à son image , sincère , facile d'accès .Il ne cherche pas à convaincre , il fait le récit de ses expériences en essayant de retranscrire de la manière la plus compréhensible qui soit ses ressentis , ainsi que les différentes manifestations de l'au-delà dans notre monde terrestre . Si vous doutez encore du fait que les différents mondes peuvent communiquer entre eux et s'interpénètrent , il se pourrait que ce livre fasse vaciller vos certitudes .
Incroyable, j'ai connu Nicolas David par hasard sur les réseaux sociaux, enfin ce n'est pas par hasard que vous croisez son chemin, car c'est sûrement que vos proches ont quelques choses à vous dire.
Il est adorable, bienveillant dans chacune de ces parutions en live. J'ai acheté son livre, je l'ai reçu hier et je l'ai fini dans la même journée. Vous êtes absorbé par son livre, j'ai fait que pleurer , peut être car je suis très sensible aussi mais quand même, jamais un livre m'avais fait autant vibrer , il y a plein d'amour et de bienveillance, il va vous aider à comprendre votre chemin de vie. Achetez le sans hésiter car c'est vraiment un don du ciel 🙏😇 merci beaucoup Nicolas et merci beaucoup les anges , vous entrez dans ma vie là où j'en avais le plus besoin. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de vous rencontrer. Vous êtes un ange Nicolas 🙏😇
À bientôt Aurélie. ( lilie Bernard)
Ce livre sur le thème de la médiumnité est un vrai bijou !
Il nous éclaire sur la vie d'un médium et nous réconforte en nous apportant de nombreuses anecdotes de messages de l'au-delà !
Le livre est facile à lire, abordable à tous car le style d'écriture de Nicolas-David est frais et simple sans s'embarrasser de fioritures, il va à l'essentiel !
Je recommande vivement ! 😊
Un récit à la fois troublant et réconfortant. Par une connexion à ses Anges, Nicolas-David éclaire le chemin de vie de ses consultants. Avec tact, respect et humilité, il leur délivre les messages reçus. Au delà de l'au-delà, il nous dévoile avec altruisme son point de vue philosophique sur les valeurs humaines.
Je suis tombée par hasard* sur un de vos live de contact défunts, enfin hasard.... pour moi il n'y a pas de hasard, je pense que je devais croiser votre chemin, peu importe la façon. de ce live, je me décide d'acheter votre livre avec dédicace, et là, une claque, la dédicace me correspond pleinement. le livre? Une pépite, je l'ai adoré, je regrette de l'avoir déjà dévoré dans sa totalité. Merci pour ce livre, en ce qui me concerne, il m'a fait du bien et à conforté certains(nes) de mes ressentis et pensées. Je le recommande +++, vous serez conquis. Merci Nicolas David, merci à vos anges. ❤️

Etre constant tout au long de notre voyage sur terre, agir avec bonté, droiture et honnêteté, tel est le chemin à emprunter pour être vrai.