4,2

Fabrice Nicolino est un journaliste engagé.
Son livre est un brûlot très documenté. On se demande parfois s'il n'est pas inconscient (et son éditeur avec lui) vus tous les noms qu'il ose citer. Et puis on se dit que s'il ose cela c'est à la manière du Canard enchaîné qu'il a des sources fiables qu'il a vérifiée.
Alors on prend peur, mais on remercie l'auteur de son travail.
Epatant et grandement nécessaire.

En résumé l'état des sols et la santé des français (surtout des agriculteurs) n'est pas brillante à cause des pesticides qu'on y balance généreusement. le plus gênant est que le système qui a permis cela est bien en place et qu'il faudra longtemps pour le réformer.
Mais s'y est on seulement attelé?
Un ouvrage Indispensable et édifiant qui permet de mieux comprendre comment notre société fonctionne.

Une clé.
Cela fait plus de 10 ans que l'on sait, et pourtant, rien n'a changé... Un livre choc, à lire absolument pour vous réveiller de ce cauchemar que l'on nous fais subit depuis trop longtemps.