Dunod (06/03/2013)
Délibérément pragmatique, cet ouvrage fait la synthèse des recommandations et des expériences menées dans le domaine de l'ergonomie des sites Internet. Du choix des couleurs à la mise en page de l'interface, de l'arborescence du site au protocole de navigation, il propose des méthodes et donne des conseils pratiques pour rendre le dialogue homme-machine le plus simple, le plus fluide et le plus convivial possible. Cette 5ème édition rend compte des évolutions récent... >Voir plus
Que lire après Ergonomie des interfaces - 5e éd - Guide pratique pour la conception des applications web: Guide pratique pour la conception des applications web, logicielles, mobiles et tactilesVoir plus

Video de Jean-François Nogier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Nogier
5 Livres à lire pour un design web parfait: - Design d'expérience utilisateur : Principes et méthodes UX de Sylvie Daumal - Site Web : priorité à la simplicité de Jakob Nielsen, Hoa Loranger - Je ne veux pas chercher de Steve Krug - Design émotionnel, de Aarron Walter - Ergonomie des interfaces de Jean-François Nogier.