C'est devenu un incontournable en cette période : la comédie romantique de Noël de Julia.
J'ai particulièrement aimé celui-là. L'alternance des chapitres,entre Sacha et Ana, donne un rythme à cette histoire.
On s'énerve du comportement de certains, on voudrait en secouer d'autres et au final ça donne un roman plein de saveur.
Une lecture vraiment plaisante que je vous recommande (mon roman préféré de l'autrice, merci Julia). On se sent de suite bien dans ce village de Vallois, avec tous ses personnages, haut en couleurs.
Vivement l'an prochain pour une nouvelle comédie romantique !
Je dois avouer, que j'ai eu un petit coup de coeur ❤.

Une histoire toute douce, bien dosée, savamment orchestrée, et délicieusement romantique.

Une histoire qui se passe en décembre mais qui n'est pas centrée exclusivement sur les préparatifs et les activités de Noël.

Les situations sont bien décrites et souvent émouvantes. C'est suffisamment réaliste pour y croire et romantique à souhait pour que l'on fonde 🫠.

J'ai passé un très joli moment auprès d'Ana et de Sasha.
Ana m'a tout suite été sympathique, elle est gentille, dévouée et passionnée. Elle a le coeur sur la main, mais elle a aussi un caractère bien trempé ! Elle qui a été marquée par l'absence quasi totale de ses parents, ne comprend pas le manque d'intérêt de certaines familles pour leurs parents ! Il y a une fragilité en elle qui m'a émue.

Sasha lui est aux antipodes (en apparence…). La seule chose qui compte pour lui c'est son entreprise et sa réussite ! Lui aussi a une fragilité cachée, qui le pousse à certaines extrémités.

Ces deux là devoir se côtoyer et passer du temps ensemble et ce ne sera pas tout rose.

Bien évidemment, même si les deux héros sont comme chien et chat dès le début du roman, on imagine tout à fait comment cela va se terminer. Mais par quels chemins ? A l'approche de Noël la magie va t'elle une nouvelle fois opérer ?

J'ai passé un super moment de lecture, je me suis attachée à cette histoire et à ces personnages.
Le lieu, les festivités, le rôle des assistantes de vie, la solitude des personnages âgées (et leur humour aussi), les secrets de famille, tout était réuni pour me faire passer un chouette moment.
C'est mon 2ème roman de cette auteure et je suis toujours aussi enthousiaste.

C'est une histoire qui se déguste tranquillement, qui vous met le sourire aux lèvres et le moral au beau fixe 🤗
L'année dernière, j'avais adoré la romance de Noël de Julia Nole, alors je me suis dit que je devais lire celle de cette année ! Et je n'ai pas été déçue.

Nous suivons les aventures d'Ana, une aide à domicile qui s'occupe des personnages âgées de sa petite ville. Un jour, un de ses clients va arrêter de parler, d'un coup. Alors elle va tenter de contacter son fils par tous les moyens et c'est comme ça qu'elle va rencontrer Sasha.

Au delà des personnages qui sont attachants, j'ai adoré cette ambiance village qui me fait fondre dans les romances de Noël. Aussi, les clients d'Ana sont vraiment attendrissants et la relation qu'elle entretient avec eux est juste adorable. Chaque client veille sur Ana à sa façon et c'est beaucoup trop mignon. Et c'est ce que j'ai le plus aimé !

Et le père de Sasha... j'ai vraiment apprécié ce personnage alors que finalement, il ne parle pas ! Mais l'amour qu'il éprouve pour son fils est si touchant... si authentique !

Concernant les messages, je trouve qu'ils sont parfaits pour une romance de Noël. L'idée qu'il y a la famille que l'on a et celle qu'on se choisit est universelle et tellement importante.

Et bien sûr, qui dit Julia Nole dit histoire écrite avec beaucoup d'humour et de douceur, c'est un vrai petit bonbon pour ces fêtes de fin d'année ! Bref, je recommande 🎄
Une romance de Noël totalement addictive, j'ai été captivée dès le premier chapitre 😍

Même si l'histoire est cousue de fil blanc, j'attends avec impatience le moment du changement et le miracle de Noël qui me fait toujours sourire. 😊

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance de Noël toute mignonne. 🎄

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un coup de coeur pour cette romance de Noël ! ️❤️

Je ne connaissais pas du tout la plume de Julia Nole et je suis ravie d'avoir pu la découvrir avec cette romance de Noël ! 🤩

Dans cette histoire, on suit Ana et Sacha. Ces deux personnages sont vraiment géniaux et j'ai adoré les voir évoluer tout au long de l'histoire.
Leurs passés respectifs m'ont beaucoup touché et j'en ai davantage apprécié l'histoire. Leurs émotions sont palpables, c'est une merveilleuse lecture !
C'est beau, c'est émouvant et j'ai beaucoup aimé le style de l'auteure !
C'est vraiment plein de sentiments, d'amour et ça donne envie de croire aux miracles de Noël !

Un immense merci à l'auteur pour cette délicieuse histoire, originale et dont le fond et les personnages m'ont beaucoup touchée!
C'est un roman d'une douceur exquise qui vous fera passer un excellent moment à coup sûr ! (Avec un petit chocolat chaud tout de même ! )
J'avais lu de très bon avis sur les romans de Julia Nole mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en lire un moi-même.

C'est maintenant chose faite et je ne vais pas vous cacher que cela a été une excellente découverte !

Ana adore Noël et est aide à domicile chez des personnes âgées. Quand un de ses clients, Monsieur Lacombe se met soudainement à ne plus parler, elle va à tout prix vouloir l'aider.

Elle va donc contacter son fils qui est tout sauf agréable et qui ne parle plus à son père depuis quelques années. Sasha Lacombe est un homme d'affaires froid qui ne pense qu'à son travail.

Ana qui prend son rôle très à coeur, va le secouer un peu pour lui faire prendre conscience qu'il devait être présent pour son père.

Ajoutez à ça de la neige, une ambiance chaleureuse et une cohabitation forcée, j'ai vraiment adoré cette lecture !

Une histoire pleine de bons sentiments comme je les aime où l'esprit de Noël est bien présent ! J'espère avoir l'occasion de lire d'autres romans de l'auteure prochainement ! ♥
Lien : https://www.gamesofbooks.com..
Coup de coeur pour Baby, it's cold outside.
Dès le premier chapitre, j'ai été captivé par cette romance, je l'ai lu en une après-midi.
Cette romance est tout addictive et mignonne. J'ai adoré l'univers du livre.
C'est une merveilleuse romance de Noël.
Dans cette romance, on va suivre l'histoire d'Ana et Sasha.
J'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Ana, elle est solaire, déterminée et bienveillante. Elle s'occupe des personnes seules.
Ana s'occupe du père de Sasha.
Sasha quant à lui, pense qu'au travail, c'est un peu l'opposé d'Ana, il n'aime pas Noël.
Il m'a beaucoup intrigué au début, je l'avais trouvé mystérieux.
J'ai adoré les deux protagonistes et voir leur relation évoluer au fil du roman. Ils vont apprendre à se connaître.
Tout au long du roman, on alterne entre le point de vue des deux personnages. J'ai adoré les découvrir. Ces deux protagonistes sont bien développés et construits.
Comme toujours, j'ai adoré les tropes que Julia aborde dans mon livre.
Elle a une plume addictive et belle. À chaque nouveau livre, sa plume est de plus en plus belle. Elle arrive à me surprendre à chaque fois. J'espère qu'elle écrira d'autres livres. Ce roman fait passer de beaux messages sur la famille.
Si vous aimez les romances de Noël et les slow burn cette histoire est à découvrir absolument.
Une de mes préférées que j'ai pu lire cette année.
Julia Nole est devenue est valeur sûre, c'est la quatrième romance de Noël que je lis d'elle et je ne suis pas du tout déçu. Je ne regrette pas de l'avoir acheté dès sa sortie sans attendre d'avis dessus. Je suis fan de la couverture.

J'ai passé un très bon moment en découvrant ce livre.