Ana est une jeune femme qui aime aider et qui est donc aide à domicile. Elle aime prendre soin des personnes âgées et aime aussi Noël. Quand Monsieur Lacombe - un de ses patients - reste soudainement muet alors qu'il aime partager des anecdotes, elle s'inquiète. Il n'y a qu'une solution, appeler le fils de M. Lacombe : Sasha. Elle l'encourage à rendre visite à son père. Une histoire qui démarre difficilement.

Plusieurs thèmes sont abordés dans ce roman : le pardon, l'abandon, l'amour, la famille et les secrets familiaux, les sentiments cachés, …
L'histoire est captivante et touchante. J'adore quand il y a une touche de mystère dans une romance surtout quand le mélange est parfait.

J'ai aimé Ana et son côté très humain et doux. Elle a de l'empathie, elle est forte, courageuse, intelligente et touchante comme jeune femme.

J'ai retrouvé le style de Julia Nole avec plaisir. La plume est prenante et efficace.
//Ana est aide à domicile. Elle partage donc son quotidien avec ses patients âgés. Mais, elle a une passion : Noël. Un jour, lors de sa tournée quotidienne, un de ses patients devient, du jour au lendemain, muet. Inquiète, elle décide de joindre le fils de ce monsieur : Sasha, un homme d'affaires froid et déterminé qui vit principalement pour son entreprise. Il refuse d'ailleurs de remettre un pied son village d'enfance. Mais Ana est prend les choses en main, décidée à l'impliquer comme il se doit. Quitte à adoucir les coeurs....❤//

"Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit peut-être simplement d'y croire."
Walt Disney

❄ J'ai dévoré ce livre. Romance mignonne, douce et délicate qui arrive tranquillement sans sous-entendus constants ou de scènes spicy. Non rien de tout ça et c'est d'autant plus satisfaisant.

❄ Les personnages, bien que pour certains commères et grincheux, sont terriblement attachants. le personnage d'Ana est pétillant, une vraie perle, j'ai été prise de sympathie pour eux.

❄ On ressent le vrai côté "Magie de Noël". le marché, les activités, le sapin, la patinoire. Bref, autant de petits détails qui nous plongent dans l'ambiance des fêtes. En refermant ce livre, j'ai presque eu envie de rester là, avec les personnages. J'espère qu'un tome 2 pourrait être envisageable. 😚😚

❄ Vous comprenez donc que je vous recommande cette petite pépite à 100% ❤❄

Belle soirée 🎄