Morena (01/01/1999)
3.25/5   2 notes
L'auteur est un passionné de parapsychologie et de spiritisme. Après avoir vécu des expériences paranormales hors du commun, c'est tout naturellement qu'il a été amené à interpréter des quatrains prophétiques de Nostradamus que personnes n'avait décodés jusqu'à ce jour. De grands boulversements y sont clairement annoncés pour la fin du siècle. D'étonnantes révélations nous sont faites sur la fin du monde, qui approche et n'épargnera personne... Qu'adviendra-t-il du ... >Voir plus
Que lire après Les nouvelles révélationsVoir plus
C'est mon petit plaisir du soir, j'en lis quelques prophéties avant de dormir pour me coucher sur une note d'humour. Je suis à mille lieues de prendre ce livre au sérieux, et je n'avais jamais lu de Nostradamus de ma vie alors que je suis friand de ce genre de livres. Point positif, il y a les annonces en ancien français et en français moderne, c'est une bonne surprise ! Aucune annonce joyeuse, que des drames et même une invasion extraterrestre ! Rien que pour ça il vaut le coup d'être lu, les annonces de la fin du siècle dernier valent leurs pesant de cacahuètes. Ca donne une bonne base pour un livre de science-fiction mine de rien, pour son époque ça aurait été avant-gardiste. J'aime.

Une tempête d'une extrême violence empêchera les envahisseurs d'accomplir deux attaques prévues. Du ciel tomberont flammes et météorites sur la mer. Des marins et sept pays seront touchés.