C'est mon premier manga et pas évident que ce ne soit pas le dernier !
Bon, on a une boule qui arrive sur terre et qui a la capacité de se transformer en n'importe quoi dès qu'elle est stimulée.
La, elle prend l'apparence d'un chien loup et va rejoindre un petit garçon , laissé tout seul dans une bicoque au milieu de nulle part dans la neige. Petit garçon qui croit que son animal est revenu .
Voilà pour le décor.
Alors clairement, je ne suis pas fait pour ce genre d'ouvrage .Pas sur d'ailleurs que j'ai tout compris , les dessins me semblant parfois bien confus, les onomatopées incompréhensibles.
Tant pis !
Ce premier tome présente un univers original mais avec lequel je n'ai pas accroché. Une entité arrive sur terre qui a le don de se transformer et de reproduire la vie. Tantôt un loup, puis un jeune garçon, l'entité apprend et découvre ce que l'homme est et devient. Je n'ai pas franchement accroché avec ce premier épisode. le récit est lent et parfois incohérent, sous une certaine forme, l'auteur poursuit une certaine logique qu'il oublie dès que son personnage adopte une nouvelle forme. le graphisme est assez simple sans fioriture et je l'ai trouvé même léger parfois. Un manga qui ne me laissera pas un souvenir marquant.
Lien : https://lectureroman.wordpre..
j'ai bien aimé ce manga même si je l'ai trouvé un peu bizare. Les images sont bien faites.
Il y a une sphère qui prend la forme de tout ce qu'elle touche (elle prend la forme d'un loup). Ce loup retrouve un ami qui ne connaît pas les fruits et aimerait voir le "paradie".
Ils vivent tout les deux seul sur une montagne
Marine.A